Le dernier ARCoPteur est là !

 

 

 

Vous pouvez télécharger l’édition N°19 en suivant l’onglet “ARCoPteur”

ainsi que l’affiche via l’onglet “Affiche” dans “Espace membres”.

Une formation vous intéresse ?

Rendez-vous sur l’onglet  “l’Agenda – Inscriptions“.

Une réduction de 10% est offerte aux affilié.e.s en ordre de cotisation. Une attestation de recyclage vous est délivrée par notre partenaire.

 

Les inscriptions, paiements et gestion administrative sont gérés par le partenaire.


                                            
Brochure “l’analyse de risques” – SPF Emploi, Travail et Concertation sociale
Cette brochure traite du concept de l’analyse des risques
et de la façon d’utiliser ce concept
pour déterminer des mesures de prévention
en matière de santé et de sécurité au travail.
Plus d'infos

L’ARCoP, ou Association Royale des Conseillers en Prévention, est la plus ancienne association professionnelle regroupant les conseillers en prévention francophones. Ses racines sont ancrées dans l’histoire puisque l’association apparait dès 1946. En constant mouvement, elle évolue au fil du temps sous différentes appellations.

L’ARCoP s’adapte à son époque et fédère les énergies positives des acteurs du bien-être au travail, tous domaines confondus. L’ARCoP s’ouvre sur le monde, entend et observe avec attention les changements du monde qui l’entoure.

Consciente de son rôle de premier plan, elle entend représenter dans les forums officiels et au sein des organisations belges toute la diversité de notre profession dans la multiplicité des situations de travail que les travailleurs rencontrent. Au-delà de nos frontières, des liens se tissent pour élargir ses horizons et continuer en permanence à apporter la meilleure réponse aux questions d’aujourd’hui et de demain.

 

Nous vous présentons l’équipe.

   Gérald DOMBRET, Président                          Nathalie D’HAESE, Vice-Présidente

   Michaël NAVEZ, Secrétaire                           Marie CASINI, Trésorière

   Olivier DEBEN, Administrateur                    Luc GAVAGE, Administrateur

   Emmanuel LAFAUT, Administrateur          Jacques NOEL, Administrateur

  Isabelle FLAMEND, Gestionnaire administrative et comptable